Le mot de la Présidente

Bonjour à toutes et à tous,

Je demande solennement aux élus ainsi qu'à tous les Maires des communes impactées par le dossier PIZZORNO d'être présents à SAINT BEAUZIRE le vendredi 14 octobre pour écouter le témoignage choc de Mr TOSAN, maire de BAGNOLS en FORET, qui a eu le courage de traîner PIZZORNO au TGI de DRAGUIGNAN pour accumulation de déchets toxiques sous des ordures ménagères amoncelées.(voir article sur le blog)

Est-ce ce que vous souhaitez pour votre région?
Ne soyez pas dupes en pensant qu'à part les communes impactées: ST BEAUZIRE, ST LAURENT CHABREUGES, ST JUST,PAULHAC et BEAUMONT, vous n'êtes pas concernés. BRIOUDE, par vent d'ouest, très fréquent, deviendra irrespirable .

Venez écouter un maire et un président d'association responsables qui n'ont pas eu peur d'attaquer PIZZORNO.Le groupe s'est moqué d'eux,comme il s'est moqué de nous à ST BEAUZIRE où des privés, à des fins mercantiles, leur ont apporté une pépite de 130 hectares, à proximité de l'A75 gratuite.

Réagissez !!!

L'ASEB ne fera pas l'enquête publique pour vous, même si elle l'a préparée depuis des mois !!!!!

Que les :"on n'est pas concernés", ah! oui, St BEAUZIRE,mais ça ne se fera pas" ou "ST BEAUZIRE, les poubelles, mais c'est loin!!" se réveillent enfin au moment où il faut vraiment agir !!!



Devenez citoyens résponsables
avec vos élus et l'A S E B !!!!

Marie-José BOISSEL-NEY,
présidente de l'ASEB
==============================================

AEINSTEIN.jpg