Pour info : c'est ICI

Le procès en appel de Pizzorno Environnement a débuté le 29 avril a Aix-en-Provence. En décembre 2011 le groupe a été condamné à plus d'un million d'euros d'amende pour pollution dans la décharge de Bagnols-en-Forêt (Var) et malversations.
Lors du 1er procès, le groupe Pizzorno a été condamné, par le tribunal de Draguignan, à une amende record de plus d'un million d'euros pour l'exploitation non conforme et la pollution de la décharge de Bagnols-en-Forêt entre 2004 et 2007. La justice avait multiplié par cinq le montant des amendes requises par le procureur.
Le tribunal reproche au groupe Pizzorno d'avoir déposé des mâchefers et des matières polluantes sans autorisations. Le jugement ajoute que les déchets passaient les portes de la décharge au prix de simples ordures ménagères et que les comptes étaient maquillés pour éviter toute taxe...
Lors de ce 1er procès le tribunal n'avait pas suivi les conclusions de la défense qui avait plaidé la relaxe générale au motif que les mâcherfers devaient être considérés comme des matériaux susceptibles d'être valorisés et non comme des déchets interdits.