Sur le site de ZOOMDICI

Le projet de centre de stockage de déchets à Saint-Beauzire a du plomb dans l'aile. Trois ans après son annonce, l'enquête publique menée du 14 février au 30 mars 2012 a révélé de sérieux motifs d'opposition.

Elle ne veut pas faire un chèque en blanc. La commission d'enquête a rendu ses conclusions le 27 avril dernier quant à la demande de permis de construire du centre de tri, recyclage et valorisation associé à une installation de stockage de déchets non dangereux au lieu-dit La Barthe, sur la commune de Saint-Beauzire, dans le Brivadois. Conclusions communiquées ce mercredi 23 mai 2012 par la préfecture de Haute-Loire

......

Pizzorno imperturbable

Les demandes de permis de construire, et par conséquent d'exploiter, du groupe privé varois Pizzorno Environnement semblent donc en mauvaise voie. Mais l'entreprise ne se laisse pas impressionner. Joint par téléphone par la rédaction de Zoomdici.fr, le service communication de la société a souligné qu'il ne s'agissait que d'avis consultatif et que le projet suit son cours.

La suite c'est ICI